Nouvelles campagnes de test Sampleo

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

1000 Sérums Keracnyl

Sérum Keracnyl

Dans le cadre de ce projet, 1000 membres Sampleo seront sélectionnés pour découvrir le produit et réaliser les missions suivantes :

* Parler de la marque autour de soi

* Déposer un avis sur Sampleo

Publier des posts sur les réseaux sociaux

Déposer un avis sur des sites marchands

Se prendre en photo avec le produit

 

Si vous pensez pouvoir remplir toutes ces missions, faites comme moi postuler en cliquant ICI

(je précise qu'il ne s'agit pas d'un parrainage)

 

#keracnylserum

100 Soins Nuit Age Perfect Golden Age 

Dans le cadre de ce projet, 100 membres Sampleo seront sélectionnés pour découvrir le produit et réaliser les missions suivantes :

* Parler de la marque autour de soi

* Déposer un avis sur Sampleo

Publier des posts sur les réseaux sociaux

Déposer un avis sur des sites marchands

Se prendre en photo avec le produit

 

 

Si vous pensez pouvoir remplir toutes ces missions, faites comme moi postuler en cliquant ICI

(je précise qu'il ne s'agit pas d'un parrainage)

 

#ageperfectgoldenage #soinnuitgoldenage

250 Produits Somatoline Cosmetic

Dans le cadre de ce projet, 250 membres Sampleo seront sélectionnés pour découvrir le produit et réaliser les missions suivantes :

* Parler de la marque autour de soi

* Déposer un avis sur Sampleo

Publier des posts sur les réseaux sociaux

Déposer un avis sur des sites marchands

Se prendre en photo avec le produit

 

Si vous pensez pouvoir remplir toutes ces missions, faites comme moi postuler en cliquant ICI

(je précise qu'il ne s'agit pas d'un parrainage)

 

#somatolineCosmetic #Cafonctionne #Challege #BienÊtre

100 Packs de la gamme Bio Seeberger

Dans le cadre de ce projet, 100 membres Sampleo seront sélectionnés pour découvrir le produit et réaliser les missions suivantes :

* Parler de la marque autour de soi

* Déposer un avis sur Sampleo

Publier des posts sur les réseaux sociaux

Se prendre en photo avec le produit

 

Si vous pensez pouvoir remplir toutes ces missions, faites comme moi postuler en cliquant ICI

(je précise qu'il ne s'agit pas d'un parrainage)

 

#SeebergerBio #SeebergerFrance

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article