Offre Maty -15€

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan Maty découvert sur le net.

Avec le code 251002 vous bénéficiez d'une remise de 15€ ainsi qu'un solitaire offert d'une valeur de 29,90€.

On trouve sur le site une sélection de boucles d'oreilles clou en argent à 19€ forme étoile, cœur, pomme, boule, hexagone, ...

Cela revient à 4€ la paire de boucles d'oreilles. Et si vous avez comme moi la chance d'avoir un maty pas loin de chez vous au lieu de payer 6,95€ de frais de port, vous pouvez vous faire livrer gratuitement en magasin.

Le code est valable plusieurs fois.

Soit un super bon plan pour un kdo du papa noël, ou pour une rentrée scolaire ou les BO risquent d'être vite perdues. Elles sont de petites tailles mais s'adaptent très bien aux femmes préférant les petites BO.

Pour ma part j'ai déjà reçu 2 des commandes pour le Noël de mes nièces. 

 Et du coup 2 solitaires. 1 pour ma fillieule et l'autre à définir suivant la taille qui lui ira. 

J'attends ma dernière commande avec le solitaire pour moi !

 

Publié dans joptimise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article