Minimalisme : Momox vente de livres, BD, CD, DVD, ....

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

Je suis parfois, pourquoi parfois ? car je suis une survivaliste et une accro aux pelotes de laines et coton pour mes travaux manuels mais ça c'est un autre sujet!!

Je disais donc que parfois je me lance dans ma démarche minimaliste. C'est quoi pour moi? C'est entre autre et c'est le sujet du jour, vendre livres, BD, CD CDROM, jeux vidéos,.... qui ne servent plus et prennent la poussière ou l'humidité du garage.

Il existe peut être d'autres sites, mais moi je vend sur Momox depuis 2016.

J'ai téléchargé l'appli sur mon smartphone et du coup j'ai juste à scanner le code barre pour savoir si l'article et repris et à combien. Mais il est possible de taper le code barre ou ISBN directement sur le site internet.

Je ne vais pas mentir c'est souvent 15cts l'article, et il faut vendre pour 10€ minimum.

Les frais de port sont gratuits si tu demandes l'étiquette de livraison Mondial Relay.

 

 

A part mettre dans une boite à livres ce que je fais régulièrement aussi pour les articles non rachetés, ou perdre du temps aux puces, ou faire je ne sais combien de photo pour mettre en vente, je vide avec ce site. J'avoue avoir déjà été dans un magasin d'occasion lorsque j'habitais dans le Sud, ils reprennent aussi mais les livres doivent être très récents. 

Et en plus, car depuis que tu me suis tu le sais j'optimise à fond, j'ai activé mon cashback Ebuyclub.

Et oui on peut aussi recevoir du cashback sur une vente.

Ce sera donc 4,5% pour moi, mais pour toi se sera 9% sur ta 1ère vente.

Alors c'est parti ? Tu attaques ton tri de printemps sur tes étagères ?

Publié dans joptimise, zéro déchet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article