OpinionBar : site de sondages

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

OpinionBar : site de sondages

OpinionBar comme je l'ai indiqué dans le titre de ce post est un site de sondage. 

Il suffit de répondre à des enquêtes plus ou moins longues.

Sur le site il est indiqué : Votre compte sera crédité de 1€ à 10€ par enquête.

Or personnellement, je suis rémunérée 1€ si je finis l'enquête et 0,10€ si je ne suis pas retenue. Mais je persiste.

Le seuil de paiement est fixé à 10€. Il est uniquement possible de recevoir l'argent que son compte bancaire ou choisir de le reverser à l'une des oeuvres caritatives soutenues par OpinionBar :

 

J'ai déjà reçu un virement de 12,51€ et j'ai 3,70€ dans mon solde actuel.

 

Publié dans joptimise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article