RITUALS mousse de douche gratuite

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

Merci à ceux qui m'ont partagé ce bon plan.

A mon tour je le fais suivre ici (sur IG, et sur FB) 


Sur le site RITUALS

Le gel douche moussant :

THE RITUAL OF SAKURA SHOWER FOAM

Details

https://www.rituals.com/fr-fr/the-ritual-of-sakura-shower-foam-4456.html
Précédemment connu comme Zensation
 
8,50 €

 

En ajoutant ces 2 codes promos
Alicelovesrituals
TAPAGELOVESRITUALS

Ils vous reviennent à  0 €

 

Reste 2,95€ de frais de port à payer

1ère fois que je commande chez eux. Et ce sera ma 1ère découverte produit.


J'ai activé Igraal des fois qu'on me trouve qqs € malgré ce généreux montant de 0€ hors fdp et que le site ne propose pas de cashback actuellement. 

#douche #beaute #rituals #promo #igraal #gratuit 

Publié dans joptimise, Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article