Ambassadeur Croquons la vie avec Nestlé dessert Noir Absolu

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

EDIT 25/11/2017

J'ai reçu mon colis Ambassadeur Croquons Croquons La Vie avec NESTLÉ 

 

Pour le test 3 tablettes de chocolat noir absolu Nestlé Dessert.
 

Pour vous les cops : des flyers bons de réduction recette pour gourmand et gourmandes.

 

Les copines le goûter se prépare. Mes 3 z'homs sont aux aguets.

 

J'ai fais un marbré. Recette approuvée par mes guerriers !

 

#nestledessertabsolu #ambassadeur #clubnestle #croquonslavie#nestledessert #chocolat #chocolatnoirabsolu

 

 

 

 

 

YOUPIIIIII

Retenue par Croquons La Vie avec NESTLÉ pour le test Nestlé Dessert Noir Absolu.

Et vous ?

 

Publié dans joptimise, Nourriture, Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article