Nouveauté : Caffè Latté de Lactel

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

Ceux qui me suivent sur facebook ou instagram le savent

 

Je suis Ambassadrice Theinsidersfrance pour la campagne CAFFÈ LATTE de LACTEL.

 

 

 

Parlons tout d'abord de mon colis :

Il contient pour moi :

  1. - 3 bouteilles de Caffè Latté classico,
  2. - 2 bouteilles de Caffè Lattè cappuccino,
  3. -1 tote bag, il est superbe.
  4.  

Il contient pour la dégustation :

  1. - 3 bouteilles de Caffè Latté classico,
  2. - des gobelets en carton recyclable,
  3. - 1 marqueur afin que je note les participants,
  4. - des bons de réductions pour ceux qui le souhaitent

 

 

J'ai prévue ma dégustation demain.

 

Comme je suis cool j'ai prévu les 3 bouteilles de caffè latte classico reçues

 

PLUUUUUSSSSS une dégustation caffè latte cappucino que je suis allée acheté aujourd'hui.

 

 

QUI CONTINUERA L'EXPERIENCE CHEZ LUI ?

Les chanceux qui assisteront à cette dégustation repartiront s'ils le souhaitent avec un bon de réduction de 0,80€ à valoir sur un des 2 produits au choix.

Prix constaté dans mon Intermarché 2.70€


A eux d'optimiser avec les 40% de remise Shopmium

 

(Modalités sur leur site)

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article