Machine à thé Spécial T mini gratuite pour l'achat simultané de 3 boites de thé

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

 

Elle pète en fuchsia !!

Cette machine à thé Spécial T mini m'est gratuite pour l'achat simultané de 3 boites de thé.

Comment ? :
1/ elle coûte 48.84€ +0.15€ ecoparticipation à la Fnac.
je n'ai pas eu le choix de la couleur : fuschsia me correspond tout a fait et z'hom était ok
2/ acheter 3 boites de thé (il faut bien des caspules avec lol)
j'ai choisi lemon sorbet 3.99€, blueberry 3.99€ et menthe intense 3.90€.

3/ il y a une offre de remboursement de 50€ pour l'achat de Spécial T et 3 boites de Thé elligible sur l'application Shopmium. (mon code parrain pour des Kinder gratuite : KUYEGYQR)

 
 
Pour ma part j'ai déboursé 60.87€ -50€ = la machine gratuite et 10.87€ les 3 boites au lieu de 11,88€

Merci La Folie des bons de reduction qui a eu la gentillesse de tout expliquer pour me faciliter l'optimisation.

ATTENTION : il faut un ticket de magasin pour se faire rembourser, pas une facture de vente par correspondance.
Pour tout achat web et retrait magasin, assurez vous que le retrait/SAV accepte de vous éditer le document idoïne.

 
 
 
MAJ du 29/09/2018

Aujourd'hui j'ai fait le plein de boite de capsules à Stockomani.

24,85€ les 15 boîtes de la photo

A raison du 3€ en moyenne normalement j'en aurais eu que 8.

Pas eu le choix des parfums mais pas grave.
Les vertes 0,99€
Les blanches 1,99€

Je retournerai voir régulièrement car ça vaut trop le coup

Publié dans joptimise, Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article