Waterdrop : Un petit cube qui a tout d'un grand

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

J'ai découvert les cubes Waterdrop au détour d'une publicité Facebook. J'avoue que j'étais septique au début.

 

A peine mon coffret découverte reçu, j'ai acquis 2 bouteilles en verre dans mon Gifi (avec mes bons 100% remboursé de la dernière vague) pour optimiser ma démarche écolo et plus de ma démarche boire plus sainement.

Les petits cubes sont faciles à transporter dans leurs petits emballages individuels.

Dans un premier temps j'ai voulu tester les 6 parfums reçus. Et je n'ai pas été déçue. Mais impossible de choisir mon préféré. Moi qui buvais peu car je n'aime pas l'absence de gout de l'eau et trouvais les sirops trop sucrés, les sirops sans sucres sans goût, je m'étais rabattue sur les huiles essentielles à consommer avec modération. Je suis emballée par le concept et les parfums.

 

 

Bonjour, je pense que ces produits pourraient vous intéresser. Obtenez 6€ de réduction sur votre première commande, lorsque vous dépensez plus de 29€. Cliquez ICI

Publié dans Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article