Mon essai ventouse façon palper roller

Publié le par Mamansoldatde2guerriers

Fou rire ce soir avec mon nouveau joujou. 2 ventouses silicone trouvées à 5€ à Gifi.


Associées à huile de pamplemousse de Mixa intensif minceur.

Il faut d'abord masser la zone avec de l'huile pour favoriser le déplacement de la ventouse.

La grosse pour les cuisses fesses hanches ( ils m'ont vu arriver 😂) La petite pour les bras et le ventre.

J'ai testé les fesses et cuisses. Eh ben pas de bras pas de chocolat.

On appuie sur la ventouse. On plaque sur la zone huilée. Elle se ventouse ( il était facile ce jeu de mots je vous l'accorde) Ensuite on doit faire des vas et viens

Et ben faut des biscotos pour la déplacer.
Et en plus j'ai cru que j'avais des hématomes. Ça m'a fait mal comme un bleu qu'on touche.

On a bien rit mais faut reconnaître être un peu mazo.  Et dire que tout le monde ne jurait que par ça par un temps.

Je recommencerai demain. Si mes cuisses sont moins rouges !
5min ??!! Ici 1min pour une 1ere. Ça craint non ?

Publié dans Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article